You are currently viewing Un magicien peut être réservé pour votre événement

Un magicien peut être réservé pour votre événement

 

L’aspect le plus crucial est de choisir un expert. Un magicien amateur ou à temps partiel peut être capable d’incroyables exploits magiques, mais il y a bien plus que cela. Est-il possible qu’ils arrivent à l’heure ? Seront-ils présentés de manière réfléchie ? Vont-ils faire un effort pour voir chacun de leurs visiteurs ? Seront-ils capables de faire face à des modifications de dernière minute en raison de leur expérience précédente ?

Si vous organisez ou planifiez un événement, gardez à l’esprit que le magicien de Lyon que vous choisirez rejaillira sur vous. De même, un magicien professionnel dont le gagne-pain dépend de performances fréquentes s’occuperait de toutes les petites choses car cela réfléchit sur eux et sur leur capacité à obtenir plus d’emploi.

Comment savoir si quelqu’un est qualifié ? Après tout, n’importe qui peut prétendre être celui qu’il prétend être, mais comment en être sûr ?

Comment reconnaître un magicien qui est un professionnel

Examinez le site Web du magicien et/ou les documents promotionnels imprimés pour voir s’ils sont à la hauteur. Parce qu’il est si facile de maintenir un site Web à jour de nos jours, les magiciens s’y fient souvent pour transmettre des informations à des clients potentiels. Beaucoup ont des films ou des DVD, ainsi que des ressources écrites, telles que des images. Bien sûr, cela n’implique pas qu’ils sont un brillant magicien, mais cela montre qu’ils sont professionnels. Cela peut également vous donner une idée de ce qu’est un artiste si vous ne l’avez jamais rencontré auparavant.

Vérifiez si le magicien est membre d’une organisation magique comme le Magic Circle ou la Fraternité internationale des magiciens. Avant de devenir membre d’une de ces organisations, les magiciens doivent être des interprètes sérieux et compétents. S’ils sont membres d’une organisation professionnelle comme Equity, le syndicat des acteurs britanniques ou toute autre organisation comparable, c’est aussi un bon indice.

Examinez la liste des clients du magicien, ses engagements et ses lettres de témoignages et de recommandations. Si un magicien qualifié ne peut pas fournir d’informations sur les clients et les engagements précédents, quelque chose est incorrect. Les types d’événements auxquels ils se sont produits révéleront s’ils sont ou non le magicien idéal pour votre occasion. Bien qu’il soit douteux que des citations terribles se retrouvent dans le matériel publicitaire de quelqu’un, les lettres et les citations peuvent être bénéfiques. La quantité et la qualité des citations, d’autre part, devraient indiquer dans quelle mesure une performance est acceptée. Si vous avez besoin de copies des lettres ou courriels originaux, n’hésitez pas à les demander.

Assurez-vous que le magicien est couvert par une assurance responsabilité civile générale. C’est critique ! Le magicien à Lyon peut dialoguer directement avec vos invités, en leur empruntant des biens, et tout incident qui surviendrait sera couvert par un professionnel.

Est-il juste pour vous d’embaucher un magicien professionnel ?

Vous avez donc retrouvé un prestidigitateur chevronné. Comment savoir s’ils conviendront à vous et à votre événement ? La meilleure façon d’apprendre à les connaître est de les voir jouer. Un magicien peut se produire régulièrement dans un restaurant ou un bar, ou même avoir une représentation sur scène, et c’est une excellente façon de les regarder en action. Certains magiciens, en revanche, se produisent exclusivement lors d’événements corporatifs et privés, et vous ne pourrez peut-être pas les voir en public.

Le matériel promotionnel et les informations sur les clients et engagements précédents devraient vous donner une bonne idée de leur situation, mais l’approche idéale consiste à leur donner un bref appel. Discutez avec eux et renseignez-vous sur leur style de performance et leurs effets magiques. C’est un indicateur positif si vous appréciez ce que vous entendez et pouvez communiquer avec eux au téléphone.

Négociation des frais et des prix

Le prix est souvent la considération la plus importante lors de la sélection d’un magicien. Les honoraires des magiciens professionnels varient considérablement en raison de divers critères tels que la date et l’heure de l’événement, le niveau de renommée du magicien, le style de magie que vous souhaitez qu’il pratique, la durée pendant laquelle vous le souhaitez, etc. Cependant, vous en avez pour votre argent, comme avec la plupart des autres services et biens. Il n’est pas facile de trouver de bons divertissements magiques à bas prix. Choisir le choix le plus bas n’est peut-être pas la meilleure option si vous magasinez et parlez avec plusieurs magiciens.

C’est une bonne idée d’être franc sur le budget disponible lors de la négociation des frais. Vous et le magicien à Lyon pourriez gagner beaucoup de temps si vous procédiez ainsi. Ils peuvent être en mesure de recommander un autre magicien ou interprète pour votre événement si celui-ci est trop cher ou indisponible. Leur jugement est précieux car ils doivent être bien conscients de la qualité des autres magiciens, et proposer quelqu’un de non professionnel rejaillirait mal sur eux.